|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai réinstallé Windows 7 32 bits sur mon PC. J'ai réinstallé Outlook 2007 et j'ai récupérer mes anciens fichiers .pst. Maintenant quand j'ouvre Outlook, je n'arrive pas à accéder, et en regardant dans le gestionnaire de taches, Outlook consomme 50 % du temps processeur. Est-ce que vous avez une idée ? Cordialement Dimitri. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Le PST a été importé ou l'ancien à remplacer le nouveau ? Perso j'ai toujours écrasé (méthode barbare) le nouveau par l'ancien et jamais eu de soucis, ce n'est pas le cas de tout le monde qui rencontre des soucis en faisant comme cela. Dans ce cas il est conseillé d'importer le fichier dans le nouveau. Une fonction est disponible dans Outlook. Comment Importer un Fichier PST ?Cela est d'autant plus préconiser avec 7 car les fichiers se trouvent dans différents emplacements. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com