|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Voici un problème sournois qui se pose à moi. A la racine du site, j'ai un dossier style_css qui contient tout les css du site. A la racine du site, j'ai un dossier style qui contient entete.php et bas.php. dans entete.php j'ai cette ligne Code :
<link rel="stylesheet" href="style_css/style.css" type="text/css" media="screen" /> Le problème: J'ai un fichier .htaccess RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule (.*) /erreurs/404.php ErrorDocument 400 /erreurs/400.php ErrorDocument 401 /erreurs/401.php ErrorDocument 403 /erreurs/403.php ErrorDocument 404 /erreurs/404.php ErrorDocument 500 /erreurs/500.php RemoveType x-mapp-php4 .html Tous ces fichiers erreur sont écrit exactement de la même façon que index.php avec en plus, la nature de l'erreur. Lorsque dans les fichiers erreurs j'insère <?php require('../style/entete.php'); ?> la ça ne marche plus... le fichier entete.php n'est pas chargé... Une idée???? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais sur www.monsite.fr/inexistant.php, la redirection se fait bien et le entete.php est chargé.
Dès que je vais dans un nouveau répertoire, le fichier entete.php n'est plus chargé. ex: www.monsite.fr/répertoire/inexistant.php ou www.monsite.fr/répertoire Ça doit avoir un rapport avec j'ai essayé Code :
require('www.monsite.fr/style/entete.php'); Citation:
|
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com