|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 538 ![]() |
Bonjour,
Je sais que quand je lance les Remote Services je dois avoir le Metadata Server UP. Mais est-ce que je dois démarrer les EAR avant les Remote? Thks Xav |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Non tu démarres les fichier ear après le Remote Services. Le metadata doit être up pour tous les autres services. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
et si je démarre les EAR avant les Remote, cela ne fonctionne pas?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Mouais,
donc si j'arrête mon Metadata le samedi, je dois arreter mon Remote, mais que faire de mes applis Web? thks pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
ton JBOSS n'est plus en mémoire avec les applis donc tu l'arrêtes. Quel est le fond de ta question en fait ?
tiens, de mémoire tu es sur AIX (si tu es toujours là où je crois que tu es depuis un moment ), regarde dans /Lev1 tu as le sas.servers. Regarde sa construction.Il permet de démarrer et d'arrêter les processus proprement tout seul comme un grand. Si c'est dans le cadre des maintenances, tu peux faire un ./sas.servers stop les samedis, tes %OMAbackup ou trucopy et hop un ./sas.servers start.
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
J'ai aussi un peu perdu de vue ce que tu souhaites faire !?
Tu peux nous expliquer un peu plus en détail ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com