|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Ludo HARRAULTTechnicien CAO Inscription : janvier 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Voilà : j'ai un formulaire ("Modification Enregistrement") avec plusieurs champs qui sont sauvegarder dans la table "Production". Je souhaite sauvegarder certains de ces champs dans la table "Code Export JDE". Mon problème c'est que je n'arrive pas à écraser un enregistrement déjà existant dans la table "Code Export JDE". Je pensais faire une sorte de comparaison entre le champ "NumFab" du formulaire et le "Numfab" présent dans la table "Code Export JDE". Je précise que je souhaite le faire en VBA car je ne sais pas trop utilisé les requêtes Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Visiblement tu as également un peu de mal avec DAO. ![]() Le commitrans doit être placé après le endif. Au lieu de faire un dlookup utilise un findfirst. Si les affectation sont identiques pourquoi les répéter alors que seul le delete est conditionné ? Code :
Note également qu'un écrasement ne nécessite pas forcément un delete, puisque tu écrases des valeurs existantes. Je te conseille de les lire tout les 2. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Ludo HARRAULTTechnicien CAO Inscription : janvier 2007 Messages : 13 ![]() |
Merci Loufab pour les infos.
J'ai toujours eu des problèmes avec DAO, syntaxe, ... Je vais regarder cela de plus près car je risque d'en avoir encore besoin pour ma base. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com