|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement sur un problème de requête sous Nhibernate (ma version de dll date de début aout... plutot récent) La requête de base est lente, et travaillant la requête sous commande SQL, j'arrive à l'optimiser problème, je n'arrive pas à transposer cette optimisation en C# avec nhibernate comment ça se passe : Exemple de mon modèle TABLE_A { A_Identifiant, A_Libelle, A_Relation_B_ident} TABLE_B { B_Identifiant, B_Libelle} Actuellement, lorsque les requêtes sont créées, elles sont mises en place de la manière suivante Code :
Code :
une des optimisations, consistes à ajouter un truc tout simple Code :
Problème, en hibernate, il n'aime pas du tout, vu que pour lui, le champ A_Relation_B_ident est une entité, et non un String ou autre... Au moment de l'execution du code, j'ai le message suivant : Citation:
D'avance, je vous dis un grand merci !( déjà pour lire ce post...) |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
Citation:
Le problème ne vient'il pas simplement du fait que A_Relation_B_ident est inutilement NULLABLE dans votre table? je rappel que les VIEW SQL sont là pour masquer la complexité d'un modèle...
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com