|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
j'ai réalisé une connexion à un fichier afin de récuperer des données. j'utilise ce code lorsque je travail sur la feuille en question Code :
ma question est, quelle est la syntaxe que je dois utiliser pour que cela fonctionne? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 541 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
j'ai vu ce tutorial mais le soucis cest que je ne le comprend pas trop...
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Montre ton code afin qu'on puisse voir ce que tu veux faire et pour l'instant où tu en es. Hervé. |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
bonjour,
j'ai finalement joué la facilité. je voulais a la base ne copier que certaine valeur dans une variable tableau, mais n'y arrivant pas quand je fais la connexion je copie toute la page sur nouveau fichier et apres copie les valeurs mon code est Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Pour récupérer seulement les données dont tu as besoin, il suffit d'écrire la requête SQL qui va bien.
Et pour tout mettre dans un tableau tu peux parcourir un à un les enregistrements de ton recordset et les stocker dans un tableau. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com