|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 251 ![]() |
Hello,
Je cherchais une solution rapide pour intégrer un bandeau de textes défilants. J 'ai testé plusieurs solutions mais soit le code n'est pas assez générique pour pouvoir être intégré facilement, soit ça saccade ... bref je suis étonné de ne rien avoir trouvé de probant ... Vous avez des tuyaux pour faire ça rapidement ? Merki |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
tu as testé les plugin marquee de jquery ?
http://plugins.jquery.com/plugin-tags/marquee
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 251 ![]() |
Ah heu ... et bien je n'ai pas cherché le mot clé marquee car justement la balise marquee semble provoquer les saccades. Du coup, je pense que je vais trouver mon bonheur, merci à toi Spacefrog
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com