|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé mon admin avec le générateur (j'utilise doctrine) tous fonctionne mais j'ai besoin d'un CKeditor sur un champ. Donc j'ai modifié dans /lib/form/doctrine le formulaire en question : Code :
Citation:
Citation:
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Généralement le problème du csrf token: Require vient d'un non affichage des champs cachés dans le form.
En effet, sfForm génère un champ caché avec un token vérifié au retour du form. Son absence donne se message. Pour ton form par contre... Il semblerait que tu tentes de définir deux fois la même clef dans un tableau... Essaye d'utiliser setWidget pour chaque widget plutôt qu'un setWidgets() pour tous. En fait, si les autres ne changent pas un setWidget() pour ton "content" devrait suffire.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Finalement j'ai trouvé une solution en ajoutant
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
lol, oui...
Le code que tu as donnés, tu l'as mis dans quel méthode ? Pour initialiser le code d'un form tu as deux méthodes : configure et setup. Vu le problème, je soupçonne que tu aies travaillé avec setup et pas configure hors setup est la méthode utilisée par les objets de base... Il vaut mieux travailler sur configure.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ma méthode est dans configure.
Merci pour tes conseils. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
S'est étonnant, c'est un peu comme si ton configure écrasait le setup de base.
Sauf si... tu hérites d'un sfForm et pas d'un base issu du modèle...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com