|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous,
Je un problème qui est un peu bizarre. J'ai fais une page php ou j'envoie un mail. Quand le destinataire est un abonné yahoo le mail arrive sans problème. Quand le destinataire est un abonné Free le mail n'arrive jamais. J'ai vérifié les paramètres d'envoie de mail et ils sont correctes. Quand j'envoie un mail en passant par Outlook avec la même adresse d'envoie que ma page PHP et au même destinataire Free, le mail arrive sans problème. Est-ce qu'une personne peut avoir une idée ? Cordialement Dimitri. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu as regardé ton dossier de courriers indésirables ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 401 ![]() |
Citation:
Ton adresse expéditeur est elle la même quand tu envoies depuis Outlook ou ton serveur ? Cette adresse existe t'elle réellement ? Ton mail est il MIME (HTML/Text) , Pur HTML ou Pur Texte ?
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Merci pour ta réponse Bisûnûrs,
Oui j'ai regardé, mais il n'y a rien. Cordialement Dimitri. Citation:
L'adresse expéditeur est la même depuis Outlook et depuis le script PHP. L'adresse est valide car c'est mon adresse e-mail perso. Pour le mime j'ai essayé Pur HTML ou pur Texte est je le mêm problème. Cordialement Dimitri. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com