|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
yub les gens !
voualou, j'ai plein de modules js sur mon site joomla qui se chargent. Or, v'la t-y pas qu'il y a conflit entre 3 scripts js! Or, si je retire mon je n'ai plus que 1 ou deux conflits ! mais aussi, maintenant, firebug me dit ceci : Code :
d'avance, merci bien
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
tu utilises quelle methode du noConflict ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
heu, oui, attends, la je suis absolument pas au courant du comment qu'on utilise cette methode, moi, j'ai juste retiré cette ligne de code, et ca m'enlevait tout plein de conflit...
c'est absolument necessaire de l'utiliser ?
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
okidoki, ca roule pour moi
merci spacy ! comme toujours
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Je te conseillerais plutot d'utiliser cette méthode:
Code :
utiliser pluginx au lieu de $ Quand à l'utilité de noConflict c'est justement pour eviter les conflits entre les plugins ou les frameworks ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com