|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 127 ![]() |
Bonjour à tous
Ca fait quelque temps maintenant que je galère sur un problème : comment créer des contours arrondis sur IE8 sans passer par les images ? J'ai essayé plusieurs méthodes (roundies, css3pie), mais rien n'y fait, ça ne marche pas et je ne vois pas la solution. Voici le code html concerné Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
2 choses à savoir sur PIE :
- l'élément doit être au moins en position:relative - le chemin passé au behavior est relatif au document qui utilise ton css et pas à la feuille elle-même peut-être cela te débloquera-t-il |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Code :
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
@eckerdecker : Merci pour ta réponse. Sur ma classe "arrondi", j'ai rajouté l'attribut mais rien n'a changé. Ensuite, le fichier PIE.htc se trouve dans le même répertoire que le header.php qui utilise cette classe css. En gros, ça ne change rien parce que je pense avoir mis le bon chemin dans mon behavior.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
@ledisciple : Merci pour ta réponse, mais Internet Explorer 8 ne reconnaît pas la propriété border-radius
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Mettre un script par navigateur, plus, mettre un autre script pour chacune des versions (IE 8), pourquoi ne pas faire directement des images? Ces dernières sont compatibles avec n'importe quels navigateurs quelque soit sa version ...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Parce que j'ai un dégradé
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Pour toutes mes images j'utilise GIMP : dégradés, coins ...
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Oui oui, moi aussi, mais là j'ai fait mon dégradé avec un filter gradient. Et comme le site doit être mis en ligne dans les prochains jours, j'ai pas vraiment envie de remettre tout ça en question maintenant
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
J'abandonne
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
Sur ton #arrondi tu utilises border-bottom-left-radius (et right aussi), PIE n'autorise pas ces propriétés, seule border-radius est pris en compte, mais peut-être que les deux autres parasitent l'interprétation.
Essayes avec ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé