|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tt le monde,
Je me considère encore débutant dans Access et j'ai besoin de votre aide. J'ai 2 bases de données BDD1 et BDD2 indépendante avec des champs similaire (Nom, Prénom...) et j'encode les données dans la BDD1 et je refais la meme chose pr la meme personne dans BDD2. ca me fais un travail en double. Question: J'aimerais encoder cette personne dans BDD1 et retrouvé les champs similaire deja enrégistrer dans BDD2. comment je dois procéder ? J'éspère que j'étais claire. Merci d'avance pr vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Si tes deux bases de données sur un réseau info je t'invite à utiliser le Principe Client/Serveur Lit le tuto suivant http://dolphy35.developpez.com/artic.../basesreseaux/Dolphy
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse Je me suis déja orienté sur ce tuto avant mais j'étais pas sure que j'étais sur la bonne voie, oui je suis bien sur un réseau. je vais persévérer su ce chemin et si j'ai besoin d'aide je vous ferais signe. Thnx. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com