|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Gestion économique Inscription : mars 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer des boutons sur ma pages de calculs et envoyer 2 arguments qui diffèrent selon le bouton appuyé. Actuellement mes boutons sont des CommandButton.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Envoyer ou ? Vers une fonction, une autre feuille ? Peux tu développer ton besoin
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
En gros je voudrai recevoir directement dans Hist2_Click le nom et le mois (surtout le mois car c'est lui qui varie)
Dans l'état actuel il faut que je développe autant de fonction qui appelle la fonction histo que j'ai de mois. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Peut être comme cela
L'utilisateur tape le mois désiré, et on va chercher dans la bonne plage suivant le mois choisi Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse, elle m'apporte des éléments nouveaux intérréssant.
Pour autant ce n'est pas ce que je recherche. J'ai en fait 12 cellules dans lesquels j'ai des montants mensuel. Lorsqu'on clique dans une cellule on appuie en fait sur un bouton qui déclenche une fonction. Cette fonction je voudrais que cela soit la même mais en modifiant juste les arguments. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
ou bloques tu?
Dans le code de ta fonction? ou dans son appel dans le bouton?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
c'est bien l'appel du bouton qui me bloque, le passage des arguments
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
As-tu regardé du côté de l'évènementiel SelectionChange des feuilles, target and C° est fait nativement pour ça http://silkyroad.developpez.com/VBA/...Feuille/#LII-I cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Oui, des boutons invisible qui permettent de voir le résultat de la cellules.
Lorsqu'on clique sur le bouton on accède au détail de ce résultat. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas developper autant de fonction que j'ai de bouton. (pour le moment je ne peux pas voir ton lien pour cause d'accè restreint) |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Code :
PS : le code est placé dans le module de la feuille concernée. cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club