|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 407 ![]() |
Bonjour à tous,
Je test une fonction que j'ai trouvé sur internet pour récupérer les styles CSS, contenu dans une feuille de style, d'un élément du DOM. La voici: Code :
Merci à tous pour vos aides. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
La propriété margin-left doit s'écrire marginLeft... Il en est de même pour les autres propriétés (ex. background-color s'écrit backgroundColor).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
et il serait preferable d'utilisé getComputedStyle qui de memoire est reconu par apero et est standart
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Effectivement pour Opéra la syntaxe est "marginLeft", "marginRight", etc... par contre pour FF il n'accepte pas cette syntaxe il faut l'écrire normalement "margin-left", "margin-right", etc...
Opéra ne reconnais pas "getComputedStyle" mais FF oui! Merci Eric2a et meka! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
là je suis surpris
je pense plutôt qu'il reconnait les 2, ce ne serait pas la première fois pour ce browser. Par contre il ne faut pas oublier que la méthode peut retourner 10px Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
J'ai pas compris ton exemple noSmoking!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Lol ok, je viens tiquer! Oui j'avais pas compris mais effectivement je passe la valeur de retour dans parseInt.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com