|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() alain smo Inscription : mai 2010 Messages : 31 ![]() |
j'ai essayé laborieusement les différents exemples présents dans les forum, aucun ne marche !
voici mon test : on reçoit bien un mail prétendant avoir une pièce jointe mais quand on essaye de lire le mail il la perd, elle disparaît !!!. Code :
Le premier (ou la première) qui aura une bonne idée sera bien récompensé. merci d''avance A |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
tu peux essayer le fichier déposé plus url d'accompagnement. Pour ma part, je n'ai jamais réussi a mettre un attachement en php.
Regarde ici, ça a l'air pas mal expliqué. Tu as ça aussi : http://www.xpertmailer.com/
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
![]() alain smo Inscription : mai 2010 Messages : 31 ![]() |
Citation:
j'ai essayé ce qui est proposé sans succès : la pièce attachée disparait quand on veut lire le message ! par contre j'ai fini par pondre quelque-chose qui marche bien surtout quand on utilise la messagerie gmail. Avec Thunderbird le message texte n’apparaît pas. Si quelqu'un sait pourquoi il sera le bienvenu. En tout cas la pièce jointe est toujours bien transmise. Voici le source du fichier envoi_mail.php à appeler pour envoyer un mail saisi dans un formulaire adequat : Code :
je peux donner un exemple de ce formulaire à qui en aurait besoin |
|||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com