|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Benoit Inscription : mars 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec une liste déroulante par validation des données dans Excel 2010! En fait elle est liée à une colonne qui se met à jour avec une macro ! La plage est définie par un nom, mais j'ai beau cocher la case "ignorer si vide" j'ai quand même plein de lignes vides et quand je clique sur ma liste déroulante, je suis obligé de remonter le curseur pour voir les données ! J'ai bien vérifié que mes cellules étaient vides ! Il 'y a rien dedans ! Je ne vois pas d'où vient le problème ! quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance, Benoit |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Si tu donnes la plage par macro, ne pourrais tu pas borner ta plage sans lignes vides?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Code :
ActiveWorkbook.Names("Lots").RefersToR1C1 = "=TP!R3C8:" & Cells(i, 8).Range Code :
ActiveWorkbook.Names("Lots").RefersToR1C1 = "=TP!R3C8:" & Cells(i, 8).Address |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Essais comme cela
Code :
ActiveWorkbook.Names("Lots").RefersToR1C1 = "=TP!R3C8:R" & Cells(65536, 8).End(xlup).Row & "C8"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Dès fois je me demande à quoi je pense !! Impeccable ! Merci... J'ai juste rajouter le nom de la feuille pour que ça marche !
Code :
ActiveWorkbook.Names("Lots").RefersToR1C1 = "=TP!R3C8:R" & Sheets("TP").Cells(Rows.Count, 8).End(xlUp).Row & "C8" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com