|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
J'utilise UI Autocomplete avec ce code fonctionnel : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci de cette proposition de code. Mais le fait que l'événement change ne se déclenche que lorsque l'input perd le focus me gêne. J'ai essayé d'envisager le problème sous un autre angle : en passant par la modification du code source php, j'ai fait en sorte que si le résultat de la recherche renvoie moins de 1 résultat, le tableau renvoyé est égal à "No Results Found" :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Ajouter un élément à la liste des propositions et puis exiger de UI Autocomplete qu'il n'en tienne pas compte ? Je ne vois pas.
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
D'accord, je m'en doutais un peu
Code :
Si oui, comment ? De plus, est-il possible de prévoir une exception : soumission automatique sauf si la proposition cliquée est égale à "No Results Found" ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
En complétant mon code, je suis parvenu à soumettre automatiquement mon formulaire autocomplete après un clic sur une proposition : Code :
Code :
Voyez-vous comment parvenir au résultat escompté ? Merci. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com