|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à réaliser un graphique pour ma page Web. Les données sont dynamiques et proviennent d'une base de données. Pour cela j'utilise une fonction php qui me donne les informations nécessaires. Je ne connais pas le nombre d'arguments à l'avance. Par conséquent, j'utilise cette méthode pour récupérer l'information : Code :
var args = Array.prototype.slice.call(arguments); En revanche lorsque je veux les utiliser dans mon script, cela ne fonctionne pas car les données sont récupérer en texte... Voici le script que je souhaite utiliser : Code :
Si je met data: [parseFloat(args)] alors je ne récupère que la première valeur... Une idée ? Merci par avance.
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
un truc très simple : Code :
Code :
data:args.map(function(x){return parseFloat(x);}) à la syntaxe près! cette dernière étant dispo chez ff, les autres navigateurs, je ne sais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 871 ![]() |
Code :
data:[].map.call(arguments,parseFloat); |
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Alors, je me sens vraiment tout petit...
![]() Parfait ! Sauf que... Pas moyen de l'utiliser sous IE. ![]() Je suis donc obligé d'utiliser ce code : Code :
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
Juste une dernière précision concernant ce script SVP...
Je souhaiterais rajouter un premier argument de ma fonction, l'année en question dans le graphique. (Pas de soucis pour récupérer cette information.) Mon problème c'est que si je modifie le script de cette façon : Code :
Si je fais : Code :
Une idée de comment faire ma boucle ?
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Bon en testant un peu dans tous les sens... J'ai fini par trouver la solution :
Code :
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 871 ![]() |
Sans t'amuser avec des "-1" :
Code :
Pourquoi ne pas passer directement un tableau de float en argument ? du genre : Code :
ShowChart("name",[10,25,45,68,359,51,254,457,48,36,125,756,124]); |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com