|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Le nouveau paramétrage de l'imprimante réseau est noir et blanc-recto verso. Hors j'ai de nombreux fichiers contenant chacun de nombreux onglets qui doivent être imprimés en couleur et recto. Je voudrais éviter d'aller modifier les paramêtres d'impression de chaque onglet. J'ai essayé avec cette macro : Code :
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, Anecdote |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Ces paramètres sont ceux de l'imprimante, non d'Excel ou des onglets : il faut modifier les paramètres de l'imprimante. Pas évident en VBA... mais fais une recherche sur le forum. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 705 ![]() |
Salut, l'enregistreur de macros devrait t'apporter la syntaxe correcte pour ton imprimante
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com