|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Petite question un peu idiote : Je souhaite concaténer une dizaine de champs dans un seul champ "taxon" d'un de mes états. J'ai bien trouvé comment gérer les Null éventuels, mais est-il possible d'appliquer des mises en forme à l'intérieur de [taxon] ? En pratique : Code :
[taxon] =[Genre] & " " & [espèce] & " "+[aut_espèce] & " "+[ssp] & " "+[aut_ssp] & " "+[var] & " "+[aut_var] & " '"+[cv]+"'" Je suppose qu'il est impossible de le faire directement dans l'expression ? Donc il doit probablement falloir passer par une macro. Mais est-ce possible, même comme ça? En d'autres termes, il me semble que la mise en forme du champ [taxon] s'applique au champ dans son ensemble, pas à son contenu (on n'est pas sous word, en gros) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
En effet la mise en forme s'applique au champ dans son ensemble. Pour de la mise en forme il te faut créer un champ mémo de type Texte enrichi dans ta table. Tu peux le remplir à la volée sur l'événement au formatage de la section. Regarde le tuto sur le texte enrichi. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com