|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() pat lacaze Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
bonjour
je suis débutant et je cherche en vain une info! j'ai un formulaire où, si l'utilisateur valide la checkbox de la france,(c'est la première fois que j'utilise une checkbox!!!) les régions apparaissent. Code :
Je ne sais pas comment faire. merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Pour te donner un avis, il nous faut le code de
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
merci pour ta réponse
voici le java Code :
je voudrai qu'elle garde la valeur saisie (vide dans le cas de la checkbox)et non reprendre la valeur initiale. merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
re
le probleme ne vient pas de java mais de ma valeur Je supose qu'il faut faire un truc du style Code :
<input type="checkbox" name="france" value="oui"<?php if($france == "oui") echo 'checked';?>" id="france" onchange="ValidForm()" checked="checked"/> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
attends attends ne mélangeons pas tout : si tu as un problème de php, poste sur le forum concerné. Ici, c'est le code généré qui nous intéresse, car nous n'avons pas la connaissance de l'environnement serveur sur lequel bla bla bla la suite ici...
Mais cela dit à première vue, je ne vois pas bien ce que tu essaies de faire avec ton morceau de php (sans echo, juste une récupération de variable... ) paumé au milieu d'une fonction JS, et qui plus est après un submit() donc inatteignable (ou considéré comme tel) à cause du rechargement de la page... ![]() (De plus et de manière anecdotique, java n'a aucun rapport avec javascript.)
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
c'est effetivement un pb de php, je repose la question dans le bon forum
merci |
|
|