|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer un widget simple : Bandeau titre + bouton de fermeture et une partie contenue où je pourrais rajouter toutes sortes d'objet. Pour l'instant j'arrive à créer mon widget mais je n'arrive pas à le rendre déplaçable via seulement un click sur la partie titre. (tout le widget est déplaçable). mon code : Code :
Code :
J'ai un peu près tout essayer mais là je n'ai plus d'idée. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
toutes mes excuses mais je n'ai pas trop le temps de regarder ton exemple.
Il y a un exemple similaire http://archive.dojotoolkit.org/night..._moveable.html si cela peut t'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
Désolé de répondre tardivement également. Ce que vous décrivez me fait penser à l'objet dijit.dialog. Une fenetre, avec un bandeau titre et un bouton close, dans laquelle on peut ajouter les objets que l'on souhaite. http://docs.dojocampus.org/dijit/Dia...jit\.dialog%29 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
J'ai essayé le code; il fonctionne bien si on ajoute
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
en fait je me suis mal exprimé dans mon premier post.
J'arrive à rendre mon widget déplaçable mais je voudrais limiter la capacité de déplacement en ne pouvant cliquer que sur le bandeau et donc de désactiver la capacité de déplacement quand on clique dans le contenu du widget (par exemple si on veut sélectionner un texte ou faire défiler une scrollbar). et ça pour l'instant je n'y arrive strictement pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
L'exemple fourni par B. explique comment faire. Code :
m1 = new dojo.dnd.Moveable("moveable1", {handle: "handle1"});
Pour vous donc ce serait "divTitre", il faut lui donner un "id" par contre. Toutefois je persiste avec le dijit.Dialog. Inutile de réinventer ce qui existe déjà. |
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Au temps pour moi, je pensais avoir fait le tour des widgets et je m'étonnais justement de ne pas trouver un tel widget.
J'avais bien vu un widget dialog qui permettait de rajouter des éléments et d'être réduit mais qui n'était pas déplaçable. En tout cas merci à tous pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com