|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai parcouru les différents sujet sur ce type de problème mais je n'arrive pas à corriger le mien Sur ma page j'ai 4 items de sélection: - Compétition - Poule - Equipe A - Equipe B Une équipe appartient à une poule. Une poule Appartient à une compétition. Une compétition contient n poules. J'aimerai que les équipes soient actualisées en fonction du select de la poule. De même j'aimerai que les poules soient actualisées en fonction de la compétition. Le problème est que lorsque je change la sélection de la compétition le select de la poule est bien changé mais pas celui des équipes. Autre problème encore plus incompréhensible pour moi qui suit novice en développement web: lorsque je sélectionne une poule les équipes se mettent bien à jour, cependant si je change la compétition (De A en B, et que je reviens aussitôt en A) les équipes cette fois ne sont plus mise à jour lors du changement de la poule.... Voici mon js ainsi que mes select : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
normalement, si tu suis cette méthode, ca devrait aller.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
J'avais vu cette discussion le problème est que je ne voulais pas tout chambouler et je me suis dis que quelqu'un de plus apte que moi aurais vu le problème et m'aurait aidé à le corriger |
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
A priori, c'est toi le plus apte à comprendre et à corriger ton propre code.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com