Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word
Word Forum d'entraide sur le traitement de texte Microsoft Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/09/2011, 12h22   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme à la fermeture

Bonjour,

J'ai réalisé un rapport repris par une personne pour la mise en page. Nous avons toutes les deux word 2007. Lorsque la personne a repris le document enregistrer en docx ? Elle fermait le document en enregistrant et lors d'une ouverture pour continuer la lecture certaines corrections n'avait pas été prise en compte notamment dans des tableaux concernant l'alignement de chiffres. Ou un texte qui était en couleur et remis en noir.

Pouvez vous m'éclairer ce problème. Je dois reprendre des modifications et du coup je ne suis pas sûr que mon document ne sera pas source d'erreur.

Merci pour vos solutions.
Virginie.
vivi21 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/09/2011, 18h29   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme JF Jousseaume
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme JF Jousseaume

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Salut Vivi21,

En général pour ces points les compatibilités chez Microsoft sont assez bonnes mais ce n'est pas du 100% et donc tu vas devoir être prudente lors de la reprise des erreurs.
  1. Sauvegarde sur un autre support : disque externe, clé, web (envoie-toi un message via une messagerie gratuite et fiable comme gmail par exemple)
  2. Utilise le mode comparaison de documents de Word pour visualiser plus facilement les différences. C'est dans l'onglet "Révisions - zone Comparer"

@+
Sepia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

Partenaires

Hébergement Web