|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la solution au problème suivant: 1.Dans une feuille Excel où se trouve une table pivot, je crée un graphique croisé dynamique( qui avec excel 2010 se fait automatiquement dans la feuille et non plus dans une feuille annexe). 2. Je crée des segments pour exploiter mon tableau. 3.Pour avoir plus de visibilité, je déplace le graphique dynamique dans une autre feuille - option déplacer le graphique dans une autre feuille car un copier-coller dans une feuille vide ne me donne pas le même rendu (position centrale, taille, etc...) 4.Je décide de déplacer aussi les segments dans cette feuille où se trouve mon graphique et là je cale... un simple copier-coller transforme le segment en une image... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
A mon avis les segments sont liés au tableau croisé. Ils restent donc sur la même feuille que ce tableau. Cordialement. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
Plus précisément, la fenêtre segment peut se trouver sur une autrre feuille, mais obligatoirement sur une feuille de calcul (worksheet).
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci, je m'en doutais.
Ce qui est problématique c'est que lors de l'exploitation d'un graphe sur une feuille "graph" les filtres ne permettent pas de voir ce qui a été sélectionné, càd que les références sélectionnées ne restent pas affichées dans les filtres pendant la lecture des résultats du graphe. On est donc rapidement perdu lorsque l'on exploite les graphiques... Une solution pour avoir un graphe avec des filtres clairs dans une feuille sans tableau croisé dynamique et sans passer par un copy-paste qui ne me garantit pas un rendu identique sur tous les ordinateurs qui ouvrent mon fichier? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Il me semble que ce soit la seule solution.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com