|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Je viens de commencer à utiliser BO, Ma première question est toute simple mais je m'excuse car je ne trouve pas comment faire. En fait, j'ai des univers crée avec des tables dérivées par quelqu'un d'autres et je souhaite savoir leurs définitions, mais je n'arrive pas; quand j'essaie de les modifier je trouve que l'onglet Modification table dérivée est grisée. S'agit il d'un problème de droit ou il faut faire une manipulation particulière pour modifier une table dérivée? Remarque: l'univers n'est pas protégé par un mot de passe, mon collègue et moi on utilise connexion autonome. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il s'agit probablement de droit... As-tu la possibilité de faire des modifications dans les univers puis de les publier ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Non, je ne peux pas faire les modifs, lorsque j'essaye d'ajouter une classe ou une table drivée, lors de la définition de la table source; j'ai le msg d'erreur "L'analyse a échoué: exception : DBD, ORA-00942 : table ou vue inexistante State : N/A" Sachant que j'ai redéfini la connexion et elle me signale: connexion réussie lors des tests. **Le publier, je n'ai pas testé, je ne sais comment le faire. Mille Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Hannah NEMESIS Inscription : mars 2010 Messages : 27 ![]() |
Pour voir si tu peux publier un univers, tu fais :
- Fichier --> exporter
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
merci pour vos retour, la modification est tjrs impossible à partir de designer, mais mon objectif est atteint(savoir la définition de ces tables), étant donné que ces tables ont été généré par scripts PL/SQL, enfin j'arrive à trouver ces scripts. donc je me permets de clore cette discussion. Merci bcp. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com