|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit souci d'affichage pour ma requête, sur la ligne suivante : Code :
echo '<a href="'.$affiche["site_infos"].'">'.'Informations'.'</a>'; Merci d'avance. Code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Avec un test sur la donnée tu devrais pouvoir t'en sortir.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
On pourrait passer par un href rempli avec un # mais ce n'est sémantiquement pas correct. Dans ce cas, pourquoi mettre une balise <a> si, finalement, il n'y a pas de lien !? Code :
echo !empty($affiche["site_infos"]) ? '<a href="'.$affiche["site_infos"].'">Informations</a>' : '-'; * Les fonctions mysql_* sont obsolètes depuis 2004, merci de passer à la vitesse supérieure avec mysqli_* ou la classe PDO. * il est inutile de placer 50 fois setlocale (LC_TIME, 'fr_FR.UTF8'); * Vous arrivez à vous y retrouver avec tous ces echo ? moi non.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 465 ![]() |
Code :
echo '<a href="'.((!empty($affiche["site_infos"]))?$affiche["site_infos"] : " ").'">' . Informations . '</a>'; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Merci Shikiryu
le code fonctionne bien ![]() Code :
echo !empty($affiche["site_infos"]) ? '<a href="'.$affiche["site_infos"].'">Informations</a>' : '-'; * Les fonctions mysql_* sont obsolètes depuis 2004, merci de passer à la vitesse supérieure avec mysqli_* ou la classe PDO. => mysqli n'est pas compatible avec Free * il est inutile de placer 50 fois setlocale (LC_TIME, 'fr_FR.UTF8'); => OK, j'ai laissé le premier et retiré les autres, inutiles... * Vous arrivez à vous y retrouver avec tous ces echo ? moi non. => Oui, ça va.. pourquoi il y a un autre moyen d'affichage en PHP/Mysql ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Citation:
Rien ne vous empêche, parfois, de fermer votre balise php pour y placer du HTML. Exemple : Code :
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||||||
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
Code :
|
00
|