|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mohamed fkiliDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour tout les membres.
je suis un développeur sous Linux debian,j'ai implémenté un serveur GPS. mais âpres des test j'ai remarqué que le nombre des connections entrantes des équipement est inférieur au nombre prévu. ma question c'est : -es-que Linux possède une limite de connections entrantes? -si c'est le cas ,esque il est possible d'augmenter ce nombre? merci a tout |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 476 ![]() |
Bonjour,
Oui, il y a une limite systeme. Mais combien de connexions as-tu accepte ? Es-tu certain que tu as atteint cette limite, et que ce n'est pas plutot ton programme qui est limitant ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() mohamed fkiliDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
oui je suis sur .
car j'ai implementé un mecanisme d'analyse de mon systeme,et toujour m'indique la meme limite |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Quelle est la valeur de cette limite ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com