Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/09/2011, 10h28   #1
Invité de passage
 
Inscription : septembre 2008
Messages : 66
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : septembre 2008
Messages : 66
Points : 0
Points : 0
Par défaut [PARIS - 75] - Ingénieur Développement C# (h/f)

Je suis missionnée par l’un de mes clients finaux, pour le recrutement d’un :

Ingénieur Développement C# (h/f)

LA SOCIETE

La Société est une agence de communication interactive spécialisée dans le Search Engine Marketing (SEM). Elle a bâti son succès sur deux fondamentaux : une technologie de pointe permettant un pilotage centralisé et automatisé des campagnes de liens sponsorisés pour l’ensemble des réseaux, et une équipe de responsables de clientèles et d’analystes, experte sur ce métier.

Société française créée en 2004, elle s’est implantée avec succès à Londres, Munich, Madrid, San Francisco, New York et compte aujourd’hui une centaine de personnes. Le pôle R&D est quant à lui situé à Paris, et compte une vingtaine de personnes.

Sa mission : positionner l’entreprise en tant que leader technologique. L’équipe technique construit la plate forme la plus innovante du marché et se donne les moyens d’y parvenir. Dans une logique d’éditeur de logiciel, elle développe sa solution en s’appuyant sur ses acquis techniques ; évoluant dans un marché concurrentiel en constante évolution, elle met en place les solutions techniques qui lui permettent de rester à la pointe de la technologie.

DESCRIPTIF DE POSTE

Au sein d’une équipe jeune, dynamique, et souhaitant maintenir son avance technologique sur ses concurrents dans le cadre de ses projets innovants, vos responsabilités seront les suivantes :
- conception et développement dans le cadre d’un système distribué
- mise en place de nouvelles fonctionnalités

Vous vous tenez à jour sur les dernières technologies et méthodes de développement, et souhaitez les mettre en œuvre dans un environnement en constante évolution et vous investir sur des projets innovants. Dans ce cadre :
- vous avez un vrai talent de développeur
- les défis techniques vous motivent
- vous souhaitez exploiter à fond votre expertise technique et la renforcer
- vous avez envie de travailler sur les technologies en pointe sur le Web, et mettre en place des fonctionnalités dont les utilisateurs n’osent pas rêver !

Environnement Technique : .NET (.Net 2.0/3.5, C#) / RIA (Flex 3, ActionScript) / Autres (C++, SQL) / PostgreSql 8, Sql Server 2000 / Windows Server, Linux Red Hat

PROFIL REQUIS

De formation Bac + 5 de préférence, vous justifiez d’une expérience en développement .net, et en particulier en C# (2 ans minimum). Vous avez l’expérience dans l’utilisation de bases de données relationnelles (idéalement PostgreSql), une bonne maîtrise du SQL et êtes à l’aise en modélisation objet et en modélisation relationnelle. Une expérience Flex serait un plus.

Vous êtes motivé par les problématiques techniques, vous êtes talentueux, rigoureux et autonome… Ce poste est pour vous !

CONTEXTE

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Paris 8ème
Salaire : A négocier selon profil et expérience – Fixe + Variable ; Bonne Mutuelle + Tickets resto + Carte Orange

CONTACT

Nathalie PINEAU – Consultante en Recrutement IT - Mail : nathalie.pineau@thaliservices.fr - Réf : TH SV 04
Thaliservices est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web