|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de (enfin j'essaye de) coder un formulaire assez exhaustif. Je me heurte à un soucis de taille avec la récupération de mes valeurs de checkbox. Quand je n'ai qu'un groupe checkbox à récupérer pas de soucis, tout ce corse quand j'intègre un 2e groupe. Les valeurs semblent se croiser. C'est comme si elles étaient liées l'une à l'autre. Ex quand je sélectionne : ![]() Après validation : ![]() Le code utilisé. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Code :
print("<input ".$ct." type='checkbox' name='cb[$id]' value='1' border='0'><label class='case'>".$list[f_1][$id]."</label>"); Code :
print("<input ".$ct." type='checkbox' name='cb[]' value='".$id."' border='0'><label class='case'>".$list[f_1][$id]."</label>");
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 465 ![]() |
Dans ce code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
Tu peu faire
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup m4riachi cela marche très bien
Penses-tu que cela puisse marcher avec 5-6 groupes de checkbox ayant pour nom : cb, cb1, cb2, cb3, cb4, cb5 ? Car mon formulaire plus complexe a plus de deux groupes de checkbox...Pour Shikiryu, j'y ai bien pensé mais pour conserver la case cochée après validation (car il y a vérification) il était plus simple d'avoir une valeur de 1. J'ai trouvé solution à ma question Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné