|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 46 ![]() |
bonjour la communauté,
je suis entrain de faire un site à deux secteur c'est à dire il y a membre privilégié et membre intermédiaire, les deux ont des espaces d'inscription différente, ma questions est la suivante si un de ses membres veux se loger à son espace comment je peux faire ça (quelle table interpellée?) car je ne sais si c'est un membre privilégie ou intermédiaire. merci j'attends impatiemment votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
Bonjour,
Si tu as deja une table contenant les infos des membres, tu peux ajouter une table avec les niveau de privileges des membres (id_membre, niveau) par exemple, le niveau allant de 0 a 9. et dans tes pages, au debut, tu regarde si l'utilisateur a son niveau superieur ou egal a X, sinon tu le redirige sur une page lui indiquant qu'il n'a pas les droits suffisant pour acceder a la page qu'il demande
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je ne saisi pas bien ton explication, par exemple sur ce site https://www.doctors.net.uk il y a deux section d'inscription, un pour les docteurs et un autre pour les étudiant en médecine. ma question 'est quoi comme il y a deux secteur d'inscription (un pour les docteurs et un autre pour les étudiant) comment gérer l'authentification d'un docteur et d'un étudiant parce qu'ils ont différente table.
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
bah s'il provient du formulaire etudiant, tu verifies avec la table etudiant, sinon, avec la table des docteurs.. je ne vois pas trop ou est le probleme
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
donc je dois faire l'analyse des deux table en même temps?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
non, tu as dis que t'avais 2 tables differentes, tu peux taper dans l'une ou l'autre en fonction du formulaire.
s'il vient du formulaire destine aux etudiants, tu fais ton select sur la table etudiant. et s'il vient du formulaire destine aux docteurs, tu fais ton select sur la table des docteurs. exemple : Code php :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse , je voudrais également m'excuser pour n'avoir pas vite répondu, ok je vais tester ça voir
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com