|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Chaque fois que j'appuie sur la touche "L" ca revient au log on. Comme si j'avais appuyé sur touche windows+L. Edit : Serveur à distance (Connexion Bureau à distance) Qqn a une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
quant t'appuis sur "E" ça t'ouvre l'explorer ?
ou "D" tu reviens surle bureau ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
As tu un clavier en plus de ton ordinateur portable ? Tu as la touche "Windows" enfoncée sur l'un de tes claviers. Généralement celui du portable. Tu tripotes ta touche Windows jusqu'à disprition du symptôme. Vincent
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
de temps en temps (rarement) j'ai un problème similaire.
Style je tape "regedit" (enpassant avec Excuter via la souris) et tout Windows s'affole. Pour resoudre ça, je "m'exite" sur un des 2 touches Windows et le symtome disparait. Ca me le fait sur 2 machines (XP et Win 7). Je dirais que mon coupable s'appelle VMWare Workstation. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
sinon si ta machine est à distance mais que c'est une machine physique,
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Gretch, ne sous entendrais tu pas peut être l'éventuelle possiblité d'une touche Windows enfoncée ? Ce serait moche quand même... Vincent
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com