|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour/bonsoir,
je débute un peu avec l'utilisation d'Azure et je n'ai pas trouvé de réponse à une de mes questions... J'ai déployé une application en ASP.NET MVC3 sur Azure et, pour le moment, j'ai choisi de le "placer" dans la zone "Tous les États-Unis". Existe-t-il une solution pour un site destiné à n'importe quelle région ? Une instance aux US, une en Europe, etc. et de quoi faire en sorte que les clients soient en contact avec les instances les plus proches d'eux ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 042 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci bien, ça semble correspondre à ce que je cherchais ! Je vais pouvoir regarder ça d'un peu plus près dans les prochains jours...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 042 ![]() |
Dis moi si tu arrives a faire ce que tu veux (et si tu as le temps de nous pondre une dizaine de page, ca ferait un bon article
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Si je mets en place ce "système" (d'ailleurs, de ce que j'ai aperçu, ça semble assez récent), ce ne sera pas tout de suite mais je tenterai d'y penser ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 156 ![]() |
Personnellement j'utilise le trafic manager non seulement pour la géoréplication/failover, mais aussi et surtout pour le très faible TTL.
Par contre, on ne peut pas faire n'importe quoi, notamment lorsqu'on a des bases de données. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com