|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je tente de faire passer la variable Target de la procédure Worksheet_Change à un autre procédure, réalisée par mes soins. Voici donc la situation en code : Code :
Citation:
Citation:
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonsoir
Code :
|
11
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah oui, en effet ! Merci beaucoup !
Juste pour mon information, pourquoi l'utilisation du mot clé call permet-elle de résoudre le problème, alors que ce mot clé est d'habitude facultatif, non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Call est facultatif lorsque tu ne passes pas de paramètres à ta procédure, mais obligatoire lorsqu'il y en a un à passer. Personnellement je l'emploi à chaque fois, comme cela il n'y a pas d’ambiguïté dans mon code. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
21
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour à tous,
Call est et reste facultatif. Par contre, il est déconseillé d'utiliser les parenthèses pour passer des paramètres à une Sub. Essaie et dis-nous quel est le résultat.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En effet, visiblement, sans les parenthèses, ça passe sans problèmes !
Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com