|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de planifier dans BO XI R3 des rapports, cela fonctionne très bien cependant mes rapports possèdent des invites, dont je peux saisir des valeurs fixes pendant la planification. Mais mes invites doivent avoir des valeurs différentes à chaque exécution. Ainsi un même rapport doit être exécuté à chaque fois avec une date qui change et exécuté pour plusieurs villes. Je ne trouve pas de solution pour faire varier les réponses de mes invites sur mes rapports planifiés. Je ne trouve pas comment faire. Quelqu’un à t’il une solution. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
Pour la liste des villes, je ne peux pas grand chose pour toi. Par contre, pour la date, n'utilise pas d'invite, mais crée une condition. exemple : tu veux rafraichir ton rapport au mois M, tu crée donc une condition du genre [Mois] = mois(sysdate) @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Je pense que les publications basées sur des profils devraient faire l'affaire.
Tu crées tes profils de façon à filtrer les données sur telle ou telle valeur d'un champ et ensuite en créant ta planification, les utilisateurs recevront le rapport adapté à leur profil. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 278 ![]() |
bonjour
ou alors tu peux aussi créer une macro dans lequel tu mets tes conditions et tu fais faire le traitement par une tache plannifer via un fichier .bat munity |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com