|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Voilà mon code
Code :
voilà ce que ca fait NoProjet Lavage Client DescriptionProjet Montant NoProjet Lavage Client Date naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date naissance Salaire Noprojet LavagePression Client Date Naissance Salaire Noprojet Lavage Client Date Naissance Salaire Noprojet Client Date Naissance Salaire Noprojet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet LavageClient Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire NoProjet Lavage Client Date Naissance Salaire |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Que représentent Compagnie, Client, ... ? Des variables, des textbox? ... ?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ce sont toute des textbox...En ce qui concerne mes compagnie ces une liste déroulante et il s'affiche très bien mais pour le reste aucune erreur mais c'est les intituler qui s'affiche au lieu du texte écrit...
Exemple pour NoProjet lorsque j'entre mon numéro qui est 11-1000 ben au lieu d'inscrire 11-1000 comme entrer directement dans mon formulaire, c'est écrit NoProjet Je suis vraiment novice dans excell... MErci!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Si ce sont des textbox, cela devrait fonctionner avec les propriétés par défaut des textbox. Il doit donc y avoir autre chose.
Essaie en mettant .Value derrière chaque nom de textbox pour voir se cela génère une erreur. Lorsque cela sera résolu, on rendra le code un peu plus propre.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
en mettant .value cela me génère une erreur Nom d'objet incorrect...je ne comprends rien...J'ai mis en fichier joint le document excell que j'ai pris sur le net et que je voulais modifier avec mes propres données soit Compagnie (liste déroulante de choix) NoPRojet (nombre) Montant (Nombre avec $ ) Client (Nom de la compagnie ou personne contact) DescriptionProjet (pour décrire en gros le projet...Mais en changent avec mes propres données plus rien ne fonctionne sauf les compagnie que je peux selectionné et qui s'affiche correctement...J'aimerais bien comprendre, j'ai beau faire plusieurs recherche sur le net mais depuis hier que je travail la dessus et je ne comprends rien....Ce n,est pas un projet école mais belle et bien perssonel a moi dans mon nouvel emploi...J'avais un truc du genre a mon ancien emploi et j'aimais bien...
Merci!!! de ton aide ou plutôt de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oups voila le fichier excell que je voulait modifier avec mes données
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Le fichier que tu donnes fonctionne...
Ce qui serait intéressant, c'est que tu donnes celui qui ne fonctionne pas
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Oui bien entendu c'est bien vrai que ce serait mieux alors voilà...
Merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
En fait, ce sont tes labels que tu as nommés, alors que tu dois nommer les textbox. C'est pour cela que .value renvoyait une erreur (c'était le but de mon test).
Tu dois donc renommer tes textbox, après avoir modifié le nom de tes labels, car tu ne peux pas avoir plusieurs contrôles avec des noms identiques.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
ben j'essaie de faire ce que tu me dis et cela ne fonctionne pas, je ne suis pas capable de renommer quoi que ce soit en ce qui concerne mes textbox malgré que j'ai changé le nom du label...maudit que je ne comprend rien...tabarouette!!! c'est ben compliquer ^ca...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
![]()
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
ok je viens tout juste d'allumer et comprendre ce que tu me disais...tout fonctionne maintenant...Je n'ai pas été bien vite pour comprendre mais bon...J'aurais un autre question a te demander si je veux insérer une date de début et une date de fin sous le format suivant ----/--/-- comment je fais...ou si c'est possible d'insérer un calendrier dans un champs comment faire svp...
Mille Merci!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com