|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Aimé Kuaze Inscription : septembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
crée un formulaire avec trois champs issus de trois tables différentes mais le problème qui se pose est le suivant: quand je veux entrer les données dans ces trois champs, si j'écri par exemple AAAAAAAA dans le premier champ, GGGGGG dans le deuxième champ, le troisième champ prend automatiquement la même valeur que le deuxième champ; je ne sais pas comment faire pour pouvoir entré les valeur différente dans les trois champs. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est qu'il y a une propriété du troisième champ qui dit que sa valeur est égal au deuxième ou qu tu as mis deux fois le deuxième champ dans ton formulaire. Regardes donc les propriétés de tes trois champs et si tu peux le faire dans ta requête qui alimente le formulaire sans problème. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com