Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/09/2011, 12h28   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Directeur Artistique, quel master ?

Salut,

J'ai candidaté en mai/juin pour les masters Création et Edition Numérique à Paris 8 (campus à Saint-Denis) et Design d'interface multimedia et internet à Paris 13 (campus à Villetaneuse). Je n'ai pas pu passer mes entretiens parce que je viens seulement de rentrer de Vancouver, et qu'il n'ont pas accepté de les faire par visio, je les passerais alors courant septembre.

J'ai terminé ma Licence Pro Création Multimedia pour le Web du coup je suis sur le métier de Web Designer, et je voudrais faire ce master pour évoluer vers Directeur Artistique. Ma question est alors, quel master choisir ? Peut être que je ne serais pris qu'à l'un des deux mais si j'ai le choix je n'aurais que quelques jours pour le faire donc j'aurai aimer avoir vos avis.

L'intérêt du master de Paris 8 est de pouvoir faire un semestre à l'étranger, je serais bien partant pour Montreal si c'est dans une université anglophone, ou Barcelone. Par contre pas de stage prévu la première année. Pour Paris 13, il y a un stage d'au moins 4 mois prévu la première année, et pour les deux, un stage de 6 mois la seconde.

Peut être que la plupart des personnes ne pourront rien en dire de plus que moi si ce n'est de comparer les programmes, mais peut être que vous connaissez quelqu'un qui suit l'un ou l'autre de ces masters, quelqu'un qui avait postulé aussi pour les deux et qui a fait son choix, etc.

Merci d'avance (:
Twinux est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

Partenaires

Hébergement Web