|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 197 ![]() |
Admettons que je créé une machine virtuelle avec un disque à taille dynamique de 200G sur un disque dur de 100G.
Que se passera - t - il le jour où j'atteindrai les 100G sur ma machine virtuelle ? La machine virtuelle risque de cracher ? La machine hôte risque de cracher ? La machine virtuelle va - t - elle gérer cette limite ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
Citation:
La machine virtuel va se bloquer avec une boite de dialogue "plus de place dans le disque" ,et de mémoire je ne sais pas si on peux reprendre la session. Normalement la machine hôte reste actif sans plantage dans ce cas de situation. La machine virtuelle ne gére pas la limite. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Perso, j'aurais dit le contraire. La machine hôte va indiquer que le disque est plein. Et s'il s'agit du disque système elle risque de ne pas vouloir fonctionner (peu de risque de pertes de données).
Par contre la machine virtuelle ne verra pas le disque plein mais une occupation de 50% seulement. Par contre elle plantera sur de erreurs d'écriture disque incompréhensible pour elle, et sera probablement bloquée tant qu'elle ne sera pas déplacée sur un disque physique plus grand. Risque possible de pertes de données dans la VM.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com