|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
J'ai 31 ans et une licence pro en communication que j'ai obtenu l'année dernière.
Lors de mon stage d'assistante, j'ai dû m'occuper du site internet très basic de l'entreprise. Je me suis prise au jeu Je me suis rendue compte que c'est le coté technique qui me plaisait particulièrement, mais forcément je me suis retrouvée dans l'impasse. Programmer ca s'apprend De plus, pour avoir consulté les offres d'emploi, c'est bac+2 min en info qu'il me faudrait pour postuler. Ma question: est-il judicieux pour moi de me former au développement web, pour enrichir ma licence com? Financièrement? à mon âge (sachant qu'il me faudra 2 ans min )? Quelle formation à distance me conviendrait? (bts, CNAM) C'est surtout votre expérience dans le domaine qui m'intéresse Merci par avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Ce que tu peux faire facilement c'est suivre 2/3 UE au cnam pour avoir les notions indispensable en DEV.
Obtenir un Bac +2 sachant que tu as déjà une licence ne t'aportera rien. En 1 semestre tu peux te mettre à jour techniquement. Contact le cnam de ta region voir les UE qui correspondraient a ton besoin. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Tu souhaites juste compléter ton CV pour augmenter tes chances de trouver du boulot en communication ou tu veux te réorienter dans l'informatique ?
Dans le 1er cas, tu peux te contenter de quelques UE bien choisies voir d'un certificat de compétences. Dans le 2nd cas, tu risques d'avoir besoin d'un diplôme complet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com