|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 104 ![]() |
bonjour,
je teste actuellement les outils me permettant de debugger et de faire des logs facilement. Je teste donc pour le moment l'API du package mx.logging mais je trouve les fonctionnalités finalement assez peu évoluées par rapport à ce que sa cousine de Java permet notamment de faire. Peut on me confirmer qu'on ne peut pas définir de level de log directement sur le logger ? En Java, c'est pratique de mettre un level OFF afin de ne plus loguer du tout. Cela nous permet notamment de ne pas avoir à définir un level de log à OFF à tous les handlers sous Flash/Flex nommés targets. Ainsi, ma question est simple : comment arrêter le logging rapidement de tous les targets sous Flash/Flex ? Si ce n'est pas possible, que me conseillez vous comme framework de logging (ie: lequel utilisez vous^^) ? Merci de vos éclaircissements |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Tu peux peut-être regarder du côté de "flex.messaging.log.ConsoleTarget".
Nous on utilise flex avec BlazeDS et je ne sais plus si c'est uniquement avec Blaze que l'on peut utiiser cette classe. En tout cas tu peux gérer un niveau de log côté client... A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Hello
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
il est tout a fait possible de gérer des niveaux (info, warn, error, ...). voici une classe rapidos que j'utilise sur mes projets : Code :
Code :
Code :
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||||||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
en fait je crois pas que j'ai été compris. Je voudrais transcrire ce code JAVA par exemple en AS3 : Code :
C'est...étonnant... Va donc falloir étendre cette classe à minima pour lui implémenter la possibilité de journaliser ou non, en somme implémenter un level ON/OFF (les levels intermédiaires étant gérés par les targets). |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com