|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut faire pour récupéré les informations sur les parametre d'un rapport BIRT sur du code java. c'est a dire savoir le nombre de parametre que le rapport posséde, ainsi que le nom de chaque parametre, la valeur par defaut mis lorsqu'on a créé le rapport, et le help desk mis aussi lords de la création du rapport BIRT. comment avoir ses informations pour differents rapport generé sur du code java. apres avoir ses information concernant les parametres BIRT comment inséré des parametres aux rapports BIRT a travers du code java. voila mon code java Edition.java Code Java :
Main.java Code Java :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2009 Messages : 186 ![]() |
Salut,
tu trouveras toutes les réponses à ces questions au travers des échantillons de code fournis sur eclipse, par exemple: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 19 ![]() |
Merci d'avoir repondu,
J'ai trouvé comment je peut inséré mes paramétres a partir de mon code java sur les rapport birt a travers la HashMap, mais je trouve toujours pas comment je peut obtenir different informations concernant les paramétres c'est a dire : - le nombre de parametre des different rapport birt généré - la valeur par défaut de chaque paramétre établi sur le rapport birt - le nom de chaque parametre - le helpdesk ecrie lord de la réalisation des parametre birt pour chaque parametre Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2009 Messages : 186 ![]() |
Salut,
l'exemple que j'ai mis ci dessus contient tout ça, à part le helpdesk: le code ouvre un rapport, parcourt tous les paramètres, accède à leur nom, leur type, etc. Et en bas un exemple de récup d'une valeur par défaut. Soit plus précis sur ce qui te bloque. Si c'est l'anglais dans les commentaires qui te rebutent, il va falloir t'y habituer à fond si tu veux te lancer dans les API birt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com