|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonjour le forum
Dans mon sous formulaire j'ai fait un zone de texte avec dedans **** et cette valeur je la reprend dans le formulaire Jusqu’à la pas de problème. Le problème survient quand le sous formulaire et vide la message erreur J'ai donc essayer de contourne le problème avec Code :
if isnull(sousformulaire)=true then .......ect existe t' il une autre méthode merci david @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais te relire. C'est assez incompréhensible... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonjour loufab et le forum
Quand on a une action vba sur un sous formulaire et que celui ci est vide l'action envoie un message erreur. donc je suis à la recherche d'une méthode qui déteste le sous formulaire vide David @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Pour détester son sous-formulaire préféré il faut utiliser cette méthode :
http://access.developpez.com/faq/?pa...#CompterRecord Une recherche dans la faq avant de poster donne souvent de bon résultat, c'est pour cela que c'est inscrit dans le réglement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com