Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/09/2011, 15h27   #1
Invité de passage

Raymond POUJOL
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Raymond POUJOL

Informations forums :
Par défaut Comment modifier police et taille caractères

Bonjour,
Je débute avec Outlook 2010 et je n'arrive pas à trouver la solution, les manipulations à effectuer pour modifier la police et la taille des caractères. Quand j'ouvre le formulaire message il y a dans la ligne de menus les onglets :options et format de texte.Sous ces onglets il y a deux triangles, pointes vers le bas, l'un concerne les polices, l'autre la taille des caractères. Quand le pointeur de la souris vise l'un ou l'autre de ces triangles, il y ouverture d'un petit menu déroulant qui permet de modifier soit la police, soit la taille . A droite du triangle afférent à la taille il y a aussi un A accolé à un triangle qui devrait permettre de modifier là encore la taille de la police. Or dès que je déplace la souris le petit menu se referme et je n'arrive pas à obtenir le menu déroulant qui permet d'habitude de sélectionner soit la police soit la taille désirée.
Auriez-vous la solution pour obtenir et ouvrir ces menus déroulant.
Par ailleurs, je suis confronté à deux autres soucis ou difficultés:
1°/ Y-a-t-il un paramétrage à effectuer pour obtenir immédiatement le formulaire de message. Pour l'instant pour ouvrir ce formulaire je clique sur l'icône Outlook qui me précise, chaque fois, chargement des profils et chargement des compléments . Est-il possible de supprimer ce cheminement ?

2/- Chaque fois que je tente, en vain, de supprimer un message dans la boite de réception, je le sélectionne et je confirme la suppression. A chaque fois une fenêtre me précise : le dossier éléments supprimés n'est pas disponible. Dois-je créer et comment faire un dossier éléments supprimés. Est-ce qu'une telle demande est normale ou est-ce un mystère, un bug ?
D'avance, merci pour les éventuelles solutions.
PRIMESAUTIER est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

Partenaires

Hébergement Web