|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Je bute sur un détail... Je souhaiterai récupérer le contenu d'une textbox et le mettre dans une variable. Jusque là ça va, c'est après que ça se complique... Cette textbox (Textbox1) est située dans une frame (CadreCoordonneesClient), elle même située dans une page (Page2) d'une multipage (Multipage1) d'un userform (pgprincipale) Avec cette ligne de code, ça fonctionne très bien, mais je suis limité à taper en dur le numéro de la page et celui de la textbox qui m'interesse. ContenuTextBox = pgprincipale.MultiPage1.Page2.CadreCoordonneesClient.TextBox2.Value Pour alléger le code, je souhaiterai créer une fonction qui prend deux arguments en entrée (NumeroDePage et NumeroDeTextBox) et qui retourne le contenu en string. Mais ça bug... ça doit être la manière dont je passe mes arguments qui lui déplait. Function RecuperationContenuTextBox(NumeroDeLaPage As Integer, NumeroDeLaTextBox As Integer) As String ContenuTextBox = pgprincipale.MultiPage1.Pages(NumeroDeLaPage).CadreCoordonneesClient.TextBox(NumeroDeLaTextBox).Value End Function J'ai déclaré les arguments dans la procédure appelant la fonction. PrivateSub bouton1_click() Dim NumeroDeLaPage As Integer Dim NumeroDeLaTextBox As Integer Dim ContenuTextBox As String Call RecuperationContenuTextBox(2, 1) MsgBox ContenuTextBox End Sub Je sèche... Quelqu'un a t il une idée ? Merci beaucoup. Betadine. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com