Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/09/2011, 09h06   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recuperer et modifier les pages du site yahoo auction

Bonjour,

Dans le cadre du développement de mon site je souhaite réaliser la tache suivante:
Récupérer les différentes rubriques d'enchère du site yahoo auction japan et incorporer les listes des articles en enchères dans mon site. Je désire ne conserver que le listing (contenu central) et donc enlever le header, et différentes barres de navigations. Ainsi que récupérer les détails de chaque article et effectuer des modifications afin de rendre la page compréhensible pour des utilisateurs étrangers.
Si vous aviez des liens ou conseils qui pourraient m'aiguiller sur la marche à suivre. Les expressions régulières sont-elles suffisante pour réaliser cette tache?
Voici un exemple de ce que je souhaite réaliser:

page originale:
http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e117580821

page optimisée pour mon site:
http://yahoo.aleado.com/lot?auctionID=e117580821

Cordialement
popouerk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/09/2011, 12h49   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
J'ai dejà fait un developpement similaire. Tu dois extraire le contenu html. Le mieux est de faire cela en ajax pour ne faire telecharger par le serveur.

Quelques regexp et le tour est joué. Si tu as un point d'ancrage, une div avec ID, c'est le plus simple...
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

Partenaires

Hébergement Web