|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un site et tout va bien sauf 1 seul lien qui me retourne cette erreur : Code :
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(/erreur/erreur404.html) is not within the allowed path(s): (/mnt/163/sdb/9/3/qi98) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/tmp/main_inc/main_inc.php on line 37 J'ai vérifié et le fichier "erreur404.html" existe bien dans son répertoire approprié ! Voilà la fin du code du fichier qui gère toutes les pages : Code :
RECTIFICATIF C'était simplement une erreur de maj/min. Il fallait le voir, au lieu de "implantation", j'avais mis "Implantation". C'est pourquoi ça marchait bien en local !
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est ce chemin (absolu) qui est faux :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Local : ![]() En ligne : "TMP" est la racine du siteCa y est, j'ai trouvé la cause, c'est pas qu'il fallait écrire, mais . Maintenant, c'est OK ! Merci à tous. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Absolu par rapport à la racine du système de fichier, comme usuel, pas du site (à moins d'un chroot ou similaire bien sûr).
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
Au fait, c'est quoi un chroot ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Et ? La racine du site (DocumentRoot) n'est pas celle du système de fichiers (/ > /mnt/163/sdb/9/3/qi98/).
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Comme c'est un site temporaire, juste pour l'exemple, il est dans un répertoire qui se situe déjà dans le site officiel !
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com