|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai un petit problème avec un tableau d'un de mes sites qui me rend fou !
Comme vous pouvez le voir sur a capture d'écran, mes cellules ne sont pas alignés, après deux troi blanches, je me résigne à demander de l'aide sur le forum, car je ne veux pas entamer la troisième Si quelqu'un est particulièrement doué avec firebug, il aura ma reconnaissance éternelle ! Ce des tableau mis les un à la suite des autres et malgré le fait que je fasse un td width= directement dans le code de la cellule, celle ci dépend apparemment de la longueur du nom, elle ne fait jamais la taille spécifiée ! http://www.toscanrestaurant.fr/19-pizzas-mega ![]() Merci beaucoup, Raphael |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Bonjour,
ton problème est tout à fais normal. Regarde, tu définis une largeur totale de 1400px pour la ligne entière de ton tableau, alors que tu définis une largeur de 900px à ton tableau global.... sans compter les espaces supplémentaire que tu as, due au cellspacing et cellpadding manquant sur ton tableau... essaye ceci, tu verras la différence... Code html :
Si tu indenté ton code, je pense que déjà, tu t'y retrouverais bien mieux
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
il y a quand même quelque chose qui me surprend dans ton code : tu utilises une liste et dans chaque item tu y place 1 ligne d'un tableau. Ça ne serait pas plus simple de faire 1 tableau et d'enlever cette liste ? En passant : Il manque l'ouverture de la balise <strong>, et le texte. Si ce paragraphe doit être vide autant le supprimer ! Code :
<b id="categorie_product_view"><a href="http://www.toscanrestaurant.fr/pizzas-mega/125-margherita.html" title="Ajouter un ingredient">Ajouter un ingredient</a></b> Après je suis surpris de voir un attribut id dans ce genre de balise. Quel en est l'utilité ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
bonjour à tous,
je rajouterai, passe par des class, cela te simplifiera la vie en cas de modification et éclaircira ton code. Ainsi OUT les balises Hx encadrant des balises A et autres P dans les TD qui ne sont pas forcément utile. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup pour votre aide !
Ca marche impec |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Voila ce que je vois sous Linux Ubuntu Cordialement Pistouille |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
super
!N'hésite pas à voter pour les réponses qui t'ont aidés, et surtout, mettre ton message en résolu Bonne continuation !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
encore une petite remarque
s'écrit simplement si tu as le temps essaies de passer par les classes quand même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com