|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
j'ai un problème de la redirection de la page.voici mon code:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
J'ai pas regardé en détail mais après un header de redirection il faut toujours mettre un exit;
Code :
<?php header('location: insertion.php'); exit; ?>
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Si tout le code est dans le même fichier php a mon avis il y a plusieurs soucis de conceptions
1) Tu ne peut pas faire de header si tu as déjà afficher du texte avant ou alors il faut utiliser la bufferisation (cf ob_start() ) 2) Si le header marchait la page changerait immédiatement et donc l'utilisateur n'aurait aucun moyen de lire le texte puisque la page aurait changée. Ensuite et tout aussi important, il ne faut jamais insérer en base des données directement récupérée d'un post trop de risque de sécurité regarde la fonction mysql_real_escape_string() |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
- soit tu mets ton code directement dans la page insertion.php ; - soit tu remplaces <?php header('location: insertion.php'); ?> par : + conseils donnés plus haut par mes camarades.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour,
j'ai essayé avec header+exit et avec include mais il ne marche pas.les données sont insérées mais il affiche une page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web" |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||||
![]() ![]() |
Message reçu en MP. Je le remets donc dans le cours de ce topic :
Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Remplace dans ajouter-agr.php :
Code :
<form method="POST" action="insertagr2.php"> Code :
<form method="POST" action="insertion.php"> Code :
+ en cas d'erreur : proposer de corriger le formulaire.
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Ça marche pas et les pm en direct n'aide en rien la communauté a t'aider
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Mr.jreaux62 je comprends pas ce que tu veux dire avec
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||||
![]() ![]() |
remplacer :
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
je le fais.
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
![]() ![]() |
Ca veut dire que tu as une erreur ligne 33 :
Citation:
Citation:
ps : OK, l'erreur vient de moi. Mais ce n'est pas une raison pour faire un "copier-coller" à l'aveugle...
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
oui dsl..
je suis débutante en PHP/MySQL je le corrige mais tjrs le même pb: les données sont insérees mais il affiche : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
je travaille avec wampserver ,internet Explorer et Notepad++
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Ce genre de message s'affiche souvent quand wampserver n'est pas démarré...
Sinon au passage pour info, pour développez un site il y a des outils pratiques dans Firefox (Firebug etc...). A terme tu devrais utiliser ce navigateur (gratuit) qui propose de nombreux plugins dédiés au développement web (ce n'est pas indispensable mais ça aide bien).
00
|
|
|
#16 |
|
je ne veux pas créer un site web, c'est juste une application "local"
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
ça t'aidera aussi pour de l'intranet
Mais bon, tes pb d'affichage sont-ils résolus ?
00
|
|
|
#18 |
|
non pas encore
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||||||
|
bonjour,
svp aidez-moi car j'ai passé plus ke 1mois cherchant la solution mais malheureusement je trouve rien. j'ai 3 pages: ajouter-agr.php et insertagr2.php et insertion.php dans ajouter-agr.php il ya un formulaire,qd je clique sur enregistrer, les données sont insérées (page insertagr2.php) mais la page insertion.php ne s'affiche pas..même si je fais include("insertion.php"); ou header("location: insertion.php");exit; dans la fin du code de la page insertagr2.php il ne marche pas. voici le code de ajouter-agr.php : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
puisque la page insertion.php ne peut pas s'afficher, je veux donc que ces phrases dans la page insertagr2.php s'affichent:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com