|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour a tous,
Je me retourne le cerveau depuis hier avec les credentials. J'essaye d'attribuer des crédentials aux utilisateurs, et d'autoriser l'affichage d'une page en fonction de ces credentials. Lors de la connexion j'attribue aux utilisateurs un credentials membre de cette maniere : Code :
$this->getUser()->addCredential("membre"); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Je dois avouer que ce problème commence a me rendre fou.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Étonnant, c'est pourtant les méthodes utilisées notamment par sfDoctrineGuardPlugin.
Peux-tu mettre le code de ton objet my_user ? Vérifie en mode debug quel est le contenu de l'objet user.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour, et merci pour votre réponse, voici le contenu de mon objet user via le debug apres qu'une utilisateur se connecte :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici le contenu de ma class MyUser :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Utilises-tu des fixtures pour peupler ta base de test ?
Comment as-tu défini les groupes et ou les droits ainsi que les liaisons entre les groupes, les droits et les users ?
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Bon, j'ai remis l'extend par defaut a mon objet myUser :
Code :
Code :
Mais je comprend pas toujours pas pourquoi... |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
sfGuardSecurityUser comprend une méthode (signIn() de tête) qui permet, lors du login d'un user, de récupérer ces droits. Si tu n'utilises pas cet objet, tu ne peux pas faire fonctionner correctement sfDGP
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com